A 14:25 dans Orange

Collection Orange été 08 : le MMS au service d’un cadre photo

1
JUIL
2008
Partager cette actu sur :

Orange Snap Show
Orange présente Snap Show, le cadre photo numérique qui affiche les photos reçues par MMS.

Grâce à des capteurs et des optiques de plus en plus performants, les téléphones mobiles deviennent de véritables petits APN (appareil photo numérique) d’appoint. Si on est encore loin du confort d’utilisation d’un véritable appareil photo, le côté communicant du mobile est un atout non négligeable pour partager ses clichés.

Orange pense justement au récepteur des photos. Plutôt que de les voir sur son écran de mobile, pourquoi ne pas les admirer directement sur un cadre photo numérique ? C’est dans cette optique que l’opérateur a développé Snap Show. Orange prend d’ailleurs l’exemple de la grand mère qui reçoit en direct la photo des premiers pas de son petit-fils sur son cadre grâce à un MMS envoyé par le papa tout fier. Le public ciblé est donc plutôt à chercher du côté des seniors ou des néophytes en nouvelles technologies.

Orange Snap ShowCliquez sur l’image pour l’agrandir

Ce cadre numérique est équipé d’une carte SIM (qui ne nécessite aucun abonnement) lui permettant de recevoir des photos par MMS. Chaque cadre disposera d’un numéro qu’il suffira de composer en tant que destinataire du MMS et, moins d’une minute plus tard, la photo envoyée apparaîtra sur le cadre.

Orange Snap ShowCliquez sur l’image pour l’agrandir

Il est également possible d’envoyer des photos depuis un portail web. Les photos pourront aussi être accessibles depuis l’album photo du site Orange. Le cadre présenté par Orange n’est pas définitif, ni en taille ni en design. Le lancement du modèle final est prévu pour la fin de l’année 2008.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus