A 9:30 dans Apple, Marques, Téléphonie

Tim Cook présentera l’iPhone 5 le 4 octobre

22
SEP
2011
Partager cette actu sur :

Apple pommeLe 4 octobre Apple et Tim Cook jouent gros. Pour sa première keynote (conférence), le successeur de Steve Jobs devrait présenter ni plus ni moins que le nouveau fer de lance de la firme de Cupertino. En effet, on devrait en savoir plus sur l’iPhone 5 le nouveau smartphone d’Apple .

C’est presque officiel, Tim Cook aura droit à un baptême du feu en bonne et due forme. Celui qui vient de succéder à l’emblématique Steve Jobs aura une double mission : imposer son style et réussir le lancement de l’iPhone 5, le nouveau smartphone de la marque.

Tim CookSelon le site Allthingsdigital, le nouveau téléphone mobile devrait être commercialisé dans les semaines qui suivent cette présentation. Tim cook joue gros puisque l’iPhone 4, sorti en juin 2010, s’est écoulé à 20,4 millions d’exemplaires dans le monde et un faux départ pourrait être rapidement sanctionné. Toutefois, certain s’attendent à une apparition de Steve Jobs, mais cela ne dépend que de son état de santé.

Pour l’instant, rien n’a filtré concernant ce nouveau modèle. Seules des rumeurs et des spéculations circulent. Sera-t-il plus grand ? Plus fin ? Sera-t-il équipé d’une puce NFC ?
Tim Cook semble avoir les faveurs des investisseurs puisque l’action a franchi un nouveau record en atteignant 419,13 $, faisant d’Appple la plus grosse capitalisation au monde.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus