A 13:15 dans IoT, Objet connecté

L’Apple Watch sortira en avril prochain

28
JAN
2015
Partager cette actu sur :

On en sait désormais un peu plus sur l’Apple Watch. La montre connectée d’Apple, qui a déjà fait beaucoup parler d’elle, sera commercialisée dans quelques semaines. Tim Cook vient d’annoncer une disponibilité pour avril prochain.

FacebookTwitter

Hier, Apple a présenté ses résultats financiers pour fin 2014 ; son PDG, Tim Cook, a profité de l'occasion pour donner des précisions sur la sortie de l'Apple Watch. La montre connectée sera finalement commercialisée en avril prochain, et non pour la Saint-Valentin comme le prédisaient certaines rumeurs. "J'attends beaucoup d'elle. Je l'utilise tous les jours. Je l'adore et je ne peux plus vivre sans elle" a ajouté le PDG de la firme de Cupertino à propos de l'Apple Watch.

heartbeat apple watch

Le modèle de base à partir de 349$

Apple proposera plusieurs modèles de montre intelligente. Le modèle de base sera disponible à 349$. Rappelons que l'Apple Watch sera entièrement personnalisable ; l'utilisateur pourra choisir le cadran, la couleur et l'affichage du contenu. En outre, la montre permettra de rester connecté avec ses proches en un seul "tap". Enfin, l'Apple Watch fera la part belle à la santé connectée en calculant les efforts effectués, la distance parcourue ou encore le nombre de calories dépensées.

apple watch time keeping

Seul bémol : son autonomie qui laisserait à désirer d'après les premiers tests (seulement 2H30 en utilisation intensive). Malgré ce détail, les analystes sont optimistes et estiment qu'Apple vendra entre 10 et 30 millions d'unités en 2015.

Source : Generation NT
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus