A 13:00 dans LG, Marques, Offres mobiles

LG dévoile quatre nouveaux smartphones

24
FEV
2015
Partager cette actu sur :

La semaine prochaine se tiendra à Barcelone le Mobile World Congress. LG en profitera pour dévoiler le LG Magna, le LG Leon, le LG Spirit et le LG Joy, quatre nouveaux smartphones d’entrée et de milieu de gamme.

FacebookTwitter

LG devrait profiter du Mobile World Congress qui se déroulera à Barcelone dès le 2 mars prochain pour dévoiler son LG G4, mais pas seulement. Le constructeur profitera également de l'occasion pour dévoiler quatre nouveaux smartphones milieu de gamme baptisés Magna, Leon, Spirit et Joy.

LG-nouveaux-smartphones

Magna, Spirit et Leon : des smartphones aux spécifications similaires

LG a choisi de proposer trois smartphones aux performances quasiment similaires. Le Magna, le Spirit et le Leon disposent tous les trois d'un processeur 1,2 GHz/Quad Core et tournent sous Android 5.0. Equipés de capteurs photo de 8 mégapixels, les terminaux disposent de 1 Gb de RAM pour 8 Gb de mémoire interne. Seules les dimensions et les capacités d'autonomie diffèrent :

  • Magna : 5 pouces, batterie de 2 540 mAH
  • Spirit : 4,7 pouces, batterie de 2 100 mAH
  • Leon : 4,5 pouces, batterie de 1 900 mAH

LG Joy, un smartphone compact entrée de gamme

Seul le LG Joy se distingue des trois autres smartphones proposés par LG. Le terminal semble plutôt s'orienter vers l'entrée de gamme avec des spécifications techniques plus simples : processeur de 1,2 GHz/dual core, version 4.4 d'Android, batterie de 1 900 mAH, mémoire RAM de 1 Gb, mémoire interne de 4 Gb et écran de 4 pouces.

LG évoque des "prix très attractifs", mais il faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine pour en savoir plus.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus