A 10:58 dans Constructeurs

L’iPhone 6S d’Apple serait en production, avec Force Touch en bonus

29
JUIN
2015
Partager cette actu sur :

Les deux prochains terminaux d’Apple, l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus, seraient entrés en production et pourraient être prêts pour un lancement officiel au mois de septembre.

FacebookTwitter

iPhone6

L’iPhone 6S présenté dès cet été ?

Selon Bloomberg, Apple aurait lancé la production de ses nouveaux terminaux en avance. Une anticipation qui révèle le souci qu'a Apple de ne pas réitérer les erreurs commises avec le lancement de l’Apple Watch, arrivée très rapidement en rupture de stock. L’iPhone 6S pourrait donc être présenté dès cet été au grand public. Il faudra ensuite à Apple un stock assez conséquent pour vendre continuellement dès la sortie de ses terminaux.

Des modèles de mêmes tailles que leurs prédécesseurs

Le média a également révélé qu’il y aurait bel et bien deux modèles, l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus donc. Les écrans de ces derniers auraient les mêmes tailles que leurs prédécesseurs, soit 4,7’’ pour l’iPhone 6S et 5,5’’ pour la version Plus. Aucune information ne confirme néanmoins la rumeur évoquant la disparition du bouton Home, qui pourrait signifier un écran tactile plus imposant.

iphone-6-iphone-6-plus

La technologie Force Touch confirmée ?

L’information majeure reste l’intégration de la technologie Force Touch à ces deux terminaux. Celle-ci permet d’effectuer des actions différentes selon la pression exercée sur l’écran. La technologie avait fait sa toute première apparition lors de la keynote de mars d’Apple, alors que la firme présentait son tout dernier modèle de MacBook.

force-touch-apple-technology

Disparition des bandes d’antennes : pas pour de suite

Par ailleurs, certaines sources de Bloomberg ont affirmé que ces terminaux auraient un design sensiblement identique à celui de leurs prédécesseurs. Cette information infirme ainsi la rumeur annonçant la disparition des bandes d’antennes en plastique, qui aurait signifié une coque arrière uniformisée. Il faudra sûrement attendre plus longtemps avant de voir leur disparition complète des iPhone.

Les deux terminaux pourraient être commercialisés dès le 25 septembre et en précommande une semaine avant, à partir du 18 septembre.

Source : Bloomberg
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus