A 11:15 dans Constructeurs, TV

L’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus dévoilés le 9 septembre ?

10
AOÛ
2015
Partager cette actu sur :

La rentrée approche et les spéculations autour de la prochaine keynote d’Apple vont bon train. D’après les informations de Buzzfeed, Tim Cook pourrait présenter les nouveaux iPhone 6S et 6S Plus (ou iPhone 7) le 9 septembre prochain.

FacebookTwitter

Comme chaque année, le mois d'août est sujet à de nombreuses spéculations autour de la sortie prochaine des futurs iPhone. D'après le site BuzzFeed, Apple aurait d'ores et déjà planifié la date de la keynote 2015. Cette dernière se déroulerait la semaine du 7 septembre, le mercredi 9 septembre étant la date la plus probable.

iphone-6-gold

Selon les rumeurs, Tim Cook dévoilera donc deux nouvelles versions de l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus : l'iPhone 6S et l'iPhone 6S Plus. Ces terminaux mobiles pourraient être dotés d'un processeur A9 et de 2 Go de RAM. Pour ses deux nouveaux iPhone, Apple aurait misé sur le lecteur biométrique et l'appareil photo qui seraient tous deux plus puissants. L'iPhone 6S et l'iPhone 6s plus devraient être disponibles en Gold, Silver, Rose Gold et Space Grey.

Le one more thing : l'Apple TV

La keynote du 9 septembre devrait être également l'occasion pour Apple de dévoiler la nouvelle version de son boîtier TV, l'Apple TV. Comme nous vous le disions la semaine dernière, l'Apple TV  devrait être équipée du processeur A8 et sa capacité de stockage devrait être augmentée. En outre, il pourrait être possible de commander l'Apple TV via Siri, l'assistant vocal intelligent de la firme de Cupertino. L'Apple TV Store devrait également s'enrichir de nouvelles applications, ce qui impliquera des contenus plus nombreux et plus variés.

Boîtier et télécommande Apple TV

Comme toujours, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes ; il faudra patienter quelques semaines avant de découvrir ce que nous réserve vraiment Apple.

Source : BeGeek
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus