A 10:54 dans Marques, Microsoft, Nokia

Microsoft dévoile le Nokia 230, un téléphone à 55$

26
NOV
2015
Partager cette actu sur :

Microsoft lance le Nokia 230, un nouveau terminal aux airs de smartphone disponible à 55$.

FacebookTwitter

nokia-230-microsoft

Après le Nokia 215, Microsoft dévoile un nouveau téléphone mobile aux allures de smartphone. Baptisé Nokia 230, ce terminal mobile n'est pas à proprement parler un smartphone, mais il dispose d'applications telles que Facebook, Twitter ou encore Skype et offre en outre un accès à Internet à ses utilisateurs. Microsoft propose une version classique ainsi qu'une version dual-SIM de son terminal.

Doté d'un écran de 2,8 pouces avec une définition de 240 x 320 pixels, le Nokia 230 est équipé d'un clavier physique. Côté mémoire interne, le téléphone dispose de 16 Mo de stockage, il faudra donc s'équiper d'une carte MicroSD pour améliorer ces capacités.

Côté batterie, le téléphone dispose d'une autonomie de 27 jours en veille.

Un selfie-phone

En outre, Microsoft a fait le choix d'équiper le Nokia 230 de deux capteurs photo avant et arrière de 2 mégapixels. A noter que le capteur frontal est doté d'un flash afin de permettre à l'utilisateur de réaliser des selfies dans les meilleures conditions.

Le Nokia 230 sera dans un premier temps disponible en Asie et au Moyen-Orient dès le mois de décembre mais sa commercialisation devrait s'étendre en 2016 à d'autres pays.

Source : BeGeek
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus