A 11:36 dans Orange

Collection Orange été 08 : Unik For Corporate

3
JUIL
2008
Partager cette actu sur :

Logo Orange
Unik For Corporate : la convergence au service des grandes entreprises.

Orange décline sa gamme Unik au monde professionnel et en particulier aux grandes entreprises en demande de nouvelles solutions de téléphonie. La convergence revient sur le devant de la scène et les innovations de Unik For Corporate semblent plutôt intéressantes.

Avec ce nouveau service, un téléphone fixe et mobile se partagent un seul et unique numéro et ont accès aux mêmes services : transfert d’appel, carnet personnel, mise en attente, appels simultanés, messagerie vocale, plan de numérotation privée… Convergence rime donc avec centralisation mais cela n’est pas tout.

Unik For CorporateCliquez sur l’image pour l’agrandir

Les deux combinés se partageant le même numéro, les possibilités de basculement entre l’un et l’autre se développent. Unik For Corporate autorise le transfert d’appel en cours entre les deux terminaux. Concrètement, quand vous arrivez au bureau alors que vous êtes en communication avec votre mobile, vous pouvez faire basculer l’appel à l’aide d’un simple bouton vers votre téléphone fixe pour plus de confort. L’inverse est bien sûr également possible.

Unik For Corporate, disponible en septembre 2008, s’adresse davantage aux grands comptes mais permet de cerner un peu le futur de la téléphonie en entreprise. Alors que les solutions de VoIP se démocratisent dans le milieu professionnel, la convergence s’immisce doucement mais sûrement en apportant son lot de nouveautés.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus