A 10:46 dans Constructeurs

Motorola laisse place à Moto by Lenovo

12
JAN
2016
Partager cette actu sur :

En 2014, Lenovo rachetait Motorola à Google pour 3 milliards de dollars. Deux ans après, la marque disparaît définitivement au profit de Moto by Lenovo.

FacebookTwitter

motorola-moto-g-4g-2eme-generation

Il y a deux ans, Google revendait sa filiale Motorola à Lenovo pour 3 milliards de dollars. Deux ans après son rachat, le constructeur chinois va progressivement remplacer la marque par deux nouvelles appellations.

C'est le PDG de Lenovo Rick Osterloh qui vient d'annoncer la nouvelle lors du CES de Las Vegas : d'ici quelques mois, le constructeur proposera deux nouvelles gammes de smartphones destinées à remplacer Motorola. La première, baptisée Moto by Lenovo, sera constituée de smartphones haut de gamme. Le constructeur proposera en outre des smartphones à moins de 100$ via la gamme Vibe.

Lenovo n'a pas précisé ce qu'il adviendra de ses smartphones existants, situés plutôt dans la tranche des terminaux milieu de gamme. Rappelons que le constructeur propose à l'heure actuelle trois types de smartphones, le Moto E, le Moto X et le Moto G.

Source : CNet
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus