A 14:09 dans Bouygues Telecom

Numericable : une catch-up TV pour la Bbox Fibre

21
MAR
2011
Partager cette actu sur :

Télévision ténébres enfant ombre nuitLes abonnés Bbox Fibre qui ont souscrit à un bouquet TV de Numericable vont désormais bénéficier d’un service de télévision de rattrapage et d’options de contrôle du direct. En outre, du 7 mars au 22 mai 2011, le bouquet TV NumeriPASS Premium et les services associés sont gratuits pendant 3 mois sans obligation d’engagement pour tout abonnement à l’offre Bbox Fibre de Bouygues Telecom.

Numericable cherche toujours à séduire les abonnés Bbox Fibre. Ainsi, alors que le câblo-opérateur permet aux nouveaux clients THD de Bouygues Telecom de découvrir gratuitement pendant 3 mois le bouquet NumeriPASS Premium, il agrémente également son offre de nouvelles fonctionnalités.

Un portail dédié à la TV de rattrapage a ainsi été lancé. Il permet d’accéder aux programmes délinéarisés de pas moins de 18 chaînes dont 10 en VoD payante. Les abonnés Bbox Fibre ayant souscrit à une offre TV Numericable pourront ainsi retrouver en différé les programmes d’Eurosport, de MTV ou encore de Gulli.

Logo Bouygues Telecom
En outre, il bénéficieront également d’un service de « time shifting » qui leur permet d’effectuer un retour en arrière jusqu’à 45 min sur tout programme et d’enregistrer jusqu’à 100 heures de programmes sur leur Bbox Fibre.

Ces nouveaux services TV font également partie de l’offre de découverte gratuite et sans engagement de 3 mois qui court pour toute souscription à la Bbox Fibre entre le 7 mars et le 22 mai 2010.

>>> Retrouvez les offres Bbox en cliquant ici

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus