FacebookTwitterGoogle+

Heureuse au téléphoneNumericable inclura dès le 24 janvier les appels illimités vers les fixes et mobiles des DOM, y compris Mayotte, depuis ses offres mobiles et son offre LaBox, répondant ainsi à Free Mobile et B&You. En outre, la carte SIM proposée avec l’offre Power qui permet actuellement de bénéficier d’une heure d’appels et de 60 SMS passera aux SMS illimités.

Numericable semble bien décider à jouer un rôle dans la reconfiguration du secteur de la téléphonie mobile en France. Alors que Free Mobile et B&You proposent les appels illimités vers les DOM depuis le début de l’année, le câblo-opérateur, qui a mis un pied dans la téléphonie mobile, a décidé de riposter.

La Box de NumericableAinsi, à partir du 24 janvier, Numericable permettra à ses abonnés mobiles d’appeler vers les fixes et les mobiles des DOM en illimité. Et contrairement à ses concurrents, le câblo-opérateur inclura Mayotte dans ces offres. En outre, les abonnés LaBox bénéficieront également de ses appels illimités vers les fixes et les mobiles des DOM depuis leur téléphone fixe.

Enfin, Numericable dépoussière quelque peu l’offre mobile liée à l’offre Power. La carte SIM proposée aux abonnés permettra désormais de bénéficier d’une heure d’appels et des SMS illimités alors qu’ils sont actuellement limités à 60 par mois.

Ces améliorations devraient sans doute inciter les clients du câblo-opérateur à regrouper leurs dépenses télécom chez Numericable.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation