FacebookTwitterGoogle+

Numericable
Si Numericable propose probablement une des meilleures Box Internet depuis un an avec LaBox, sa cacth up TV est certainement son talon d’Achille. Cependant les choses vont changer dans les prochaines semaines avec l’arrivée de Pluzz et d’Arte+7.

Les abonnés Numericable peuvent avoir le sourire. Le portail d’accès de la télévision de rattrapage de Numericable rattrape son retard sur ses concurrents en s’enrichissant de nouvelles chaînes, et pas n’importe lesquelles.

Dans les prochaines semaines, le service de catch up TV de France Télévisions Pluzz sera accessible depuis LaBox by Numericable et Celui d’Arte, Arte+7 aussi. En outre, Numericable annonce dans les prochains mois, que les services de télévision de rattrapage des chaînes Discovery Channel, Discovery Science et Nickelodeon Junior seront aussi disponibles. Cette information a été confirmée sur les pages Facebook des chaînes citées.

Page d'accueil de Pluzz

Enfin, d’après nos confrères de GénérationCâble, des négociations pour intégrer les catch up TV de Piwi+, Télétoon+ et Ciné+ sont en cours.

Alors que Numericable propose une des meilleures solutions Internet avec des innovations exclusives comme le Screenshot TV ou des débits jusqu’à 200 Mégabits par seconde, sa télévision de rattrapage était vraiment son point faible. Il semblerait que cela ne devienne qu’un lointain souvenir.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation