A 17:57 dans Orange, SFR

Google Phone : Orange et SFR investissent le marché

12
MAR
2009
Partager cette actu sur :

Mobile colèreFruits de la collaboration du constructeur HTC et de Google, les Google Phones débarquent en France. Le premier sera commercialisé par Orange, rapidement suivi par un modèle nouvelle génération vendu par SFR.

HTC DreamOrange annonce la commercialisation dès le 13 mars de l’HTC Dream équipé du système d’exploitation pour mobile de Google, Android, offrant un accès direct aux services de la firme californienne tels Gmail, YouTube ou encore Google Maps.

Vendu à partir de 99 €, le smartphone, combinant écran tactile et clavier, est proposé avec une nouvelle gamme de forfaits Origami en version plus : Internet sur 3G et mails illimités, 50h d’accès au réseau Wi-Fi Orange pour un engagement minimum de 12 mois.

HTC MagicDe son côté, SFR a annoncé la commercialisation fin avril d’un modèle signé HTC plus récent, le Magic, également proposé sous le système d’exploitation mis au point par Google, Android. Ce smartphone, entièrement tactile et concurrent direct de l’iPhone devrait également être vendu à partir de 99 €.

Avec l’arrivée des Google Phones sur le marché hexagonal, c’est tout un pan de concurrence nouvelle qui se présente à Apple, pour le bénéfice des consommateurs.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus