A 10:21 dans Bouygues Telecom

SFR-Numericable propose 7,5 milliards d’euros pour le rachat de Bouygues Telecom

2
MAR
2015
Partager cette actu sur :

La rumeur d’un rachat de Bouygues Telecom par SFR-Numericable court encore. Selon le JDD, SFR-Numericable aurait à nouveau manifesté son intérêt pour l’opérateur en faisant une offre de 7,5 milliards d’euros.

FacebookTwitter

Quelques mois seulement après le rachat de SFR par Numericable, Patrick Drahi, le patron d'Altice (maison mère de Numericable) ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et entend bien devenir un géant des télécoms français.

En novembre dernier, on apprenait qu'il avait approché Bouygues Telecom en vue d'un potentiel rachat.  Selon le JDD, le patron de SFR-Numericable serait allé encore plus loin la semaine dernière en faisant une offre de 7,5 milliards d'euros pour le rachat de l'opérateur. Une proposition que Bouygues Telecom aurait refusé sans pour autant rompre les discussions.

Rappelons que la semaine dernière, Bouygues Telecom présentait ses résultats financiers de 2014. L'opérateur dressait un bilan mitigé avec un chiffre d'affaire toujours en baisse (-5% par rapport à 2013). Malgré tout, l'opérateur reste optimiste et le lancement récent de sa Bbox Miami  ou encore de sa mini Bbox laisse à croire que Martin Bouygues n'est pas prêt à se séparer de sa filiale télécoms.

Source : JDD
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus