A 15:55 dans Marques, Téléphonie, Wiko

Wiko se lance dans le haut de gamme avec Highway

7
FEV
2014
Partager cette actu sur :

wiko logo

Wiko vient de dévoiler son dernier smartphone. Baptisé Highway, le terminal sera à l’honneur à l’occasion du Mobile World Congres de Barcelone. Le Wiko Highway sera disponible dès le 11 février à partir de 349€.

FacebookTwitter

Décidément, Wiko ne chôme pas. Depuis moins de trois mois, la marque marseillaise a déjà commercialisé deux smartphones, le Darknight et le Darkmoon. D’ici quelques jours, Wiko lancera encore un nouveau terminal mobile, le Highway. Wiko vient en effet d’annoncer sa présence au Mobile World Congress de Barcelone qui se déroulera du 24 au 27 février 2014. La marque française a donc choisi cette occasion pour présenter son nouveau terminal qui fait déjà beaucoup parler de lui.

wiko highway

Les caractéristiques du terminal viennent d’être publiées sur la page Facebook de Wiko. On sait d’ores et déjà que le Highway sera doté d’un écran de 5 pouces, de 2 Go de RAM et de 16 Go de mémoire interne. Il sera également équipé d’un capteur photo de 16 mégapixels. Il tournera sous Android 4.2.2 JellyBean. Comme ses prédécesseurs, c’est une carte dual-SIM qui équipera le terminal. La grande nouveauté de ce terminal réside surtout dans son processeur Octa-core 2 GHz, qui est une première pour un smartphone Wiko. Côté design, Wiko a tenu à soigner son smartphone. Le Highway sera très fin avec une épaisseur de 7,7 mm. En outre, son contour sera en aluminium et son dos en verre durci. La marque française semble vouloir se lancer dans le haut de gamme En revanche, on peut quand même regretter que le Highway ne soit pas compatible 4G. Le Wiko Highway sera disponible à partir de 349€ dès le 11 février prochain.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus