A 10:12 dans Marques, Téléphonie, Wiko

Wiko lancera le Highway Pure 4G le 6 juin prochain

26
MAI
2015
Partager cette actu sur :

En mars dernier, Wiko dévoilait le smartphone le plus fin du monde. Baptisé Highway Pure 4G, le terminal sera disponible le 6 juin prochain.

FacebookTwitter

Wiko_HIGHWAY-PURE_allcolors

Dévoilé lors du Mobile World Congress de Barcelone en mars dernier, le Wiko Pure Highway 4G sera bientôt commercialisé. La marque marseillaise vient en effet de dévoiler que son nouveau smartphone serait disponible dès le 6 juin prochain.

Le smartphone le plus fin du monde

wiko-highway-pure4g-epaisseur

Avec le Highway Pure 4G, Wiko s'attaque aux smartphones haut de gamme. Le constructeur a en effet choisi de miser sur le design en présentant un terminal léger et fin : le Highway pure 4G pèse 98 grammes pour 5,1 mm d'épaisseur (à titre de comparaison, l’iPhone 6 pèse 129 grammes pour une épaisseur de 6,9 mm) ; il s'agit du smartphone le plus fin du monde. Doté d'un contour en aluminium, le terminal est disponible en quatre coloris : bleu, or, gris et argent.

Côté technique, le Wiko Highway Pure est compatible 4G et tourne sous Android 4.4.4. Il est doté d'un processeur Snapdragon Quad-Core 1.2 GHz et d'une batterie de 2000 mAh Li-Po qui lui confère une autonomie de 160 heures en veille. Il dispose de 2 Go de RAM et de 16 Go d'espace de stockage. Le smartphone est en outre équipé d'un capteur photo Sony de 8 mégapixels et d'une caméra frontale de 5 mégapixels.

wiko-highway-pure4g-coloris

Le Wiko Higway Pure 4G sera disponible le 6 juin prochain pour 299€.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus