A 16:21 dans Marques, Médias, Microsoft

Canal+ est disponible sur Windows 7

20
NOV
2009
Partager cette actu sur :

Ordinateur joie vidéoLe groupe Canal+ donne accès gratuitement aux utilisateurs de Windows 7, depuis l’interface MediaCenter, aux programmes en clair de Canal+, à i>télé et à Infosport. Une nouvelle visibilité pour le groupe audiovisuel qui ne nécéssite qu’une connexion Internet et un PC équipé de la nouvelle version de l’OS de Microsoft.

Après le défaut d’affection dont a souffert Vista, Microsoft est prêt à tout pour que Windows 7, le nouveau système d’exploitation mis au point par la firme de Redmond, plaise au plus grand nombre.

Ainsi, le géant du logiciel mise notamment sur l’audiovisuel pour attirer les foules et tente des partenariats avec les acteurs du secteur. Déjà en affaire avec le groupe Canal+ sur la console Xbox, c’est naturellement que l’entreprise américaine s’est tournée vers la chaîne cryptée pour étoffer l’offre de Windows 7.

Daphné Burki Canal+
Il est possible d’accéder aux programmes en clair de Canal+, mais également à i>télé et à Infosport depuis l’interface MediaCenter du système d’exploitation. Sans abonnement spécifique, ce service ne nécessite qu’une connexion Internet et un PC équipé de Windows 7.

Dans ce monde de multiplication des écrans, voilà donc un moyen supplémentaire de regarder la télévision sans être devant la télévision.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus