A 10:30 dans

Alice offre 4 heures de communications vers les mobiles

20
FEV
2008
Partager cette actu sur :

Offre Alice 4 heures vers les mobiles
Alice inclut 4 heures de communications par mois vers les mobiles dans son offre Alicebox

Après Alicemusic, c’est au tour de la téléphonie mobile d’enrichir le forfait Alicebox. Depuis ajourd’hui, une « édition limitée » de son offre est disponible comprenant 4 heures de communications mensuelles vers les mobiles sans surcoût d’abonnement.

Dans son offre triple play à 29,95 €, le FAI ajoute un nouveau service : 4 heures de communications par mois vers les mobiles depuis sa ligne téléphonique Alicebox pour chaque nouvel abonné en zone dégroupée. Toutefois, les nouveaux abonnés devront choisir entre ce nouveau service ou les 3 mois d’abonnements offerts, les deux offres ne se cumulent pas.

Ainsi, à partir du 20 février et jusqu’au 31 mars 2008, il sera possible d’appeler les mobiles de n’importe quel opérateur pendant 4 heures par mois, et ce, pour une durée d’un an. Au delà des 4 heures offertes, une tarification à la seconde s’effectuera sur cette base :

BlondieCette nouvelle offre dans le forfait Alicebox est le signe de la convergence qui s’opère dans le milieu des opérateurs qui vont de plus en plus englober les services de téléphonie mobile dans leur offres triple play. Cette innovation s’accompagne d’une nouvelle campagne de publicité dont le spot TV sera rythmé par un remix de « Call me » du groupe Blondie (mené par la sublime Debbie Harry). La blonde s’encanaillerait-elle ?

Et comme DegroupNews ne recule devant rien, nous vous offrons le plaisir d’admirer le clip :

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus