A 13:42 dans

Alice offre encore quatre heures vers les mobiles

4
JUIN
2008
Partager cette actu sur :

Offre Alice 4 heures vers les mobiles
Alice reprend son offre de quatre heures de communications gratuites vers les mobiles

Le FAI avait déjà inauguré ce type d’offre au mois de mars lors d’une édition limitée (lire news ici). Alice revient donc avec ses quatre heures mensuelles offertes vers les mobiles. Mise en place depuis aujourd’hui et valable jusqu’au 8 juillet, cette offre permet de bénéficier de quatre heures par mois de communications vers les mobiles de France métropolitaine pour une durée d’un an.

La souscription à l’offre Alicebox vous laissera le choix entre ces quatre heures ou les deux mois d’abonnement offerts. En sachant que l’option « Alice vers mobiles 4 h » coûte normalement 26,95 €/mois, les aficionados des appels vers les mobiles devraient largement s’y retrouver.

Cette offre est valable pour toute souscription effectuée via le site d’Alice, du 4 juin au 8 juillet, pour un abonnement Alicebox en zone dégroupée.

Cette initiative a déjà connu un succès il y a quelques mois, le FAI espère sûrement le renouveler pour le début de cet été et passer le cap du million d’abonnés en haut débit. La vente d’Alice par Telecom Italia approchant de son terme, la filiale française doit retrouver un dynamisme avant de changer de famille.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus