A 16:00 dans Constructeurs

Amazon brade son Fire Phone à 199$

26
NOV
2014
Partager cette actu sur :

Face à des ventes catastrophiques, Amazon a décidé de brader son smartphone sorti cet été. La firme de Jeff Bezos propose une réduction de plusieurs centaines de dollars sur son Fire Phone.

FacebookTwitter

En juin dernier, Jeff Bezos, PDG d'Amazon, levait le voile sur son nouveau produit, le Fire Phone. Après plusieurs mois de spéculations, le smartphone aux spécifications prometteuses faisait donc son apparition sur le marché à 649$.

Doté d'une interface 3D, de capteurs frontaux infrarouges et d'un logiciel de reconnaissance d'images, le Fire Phone étonnait par ses capacités techniques. Toutefois, le smartphone n'a pas rencontré le succès escompté. Amazon a dû se remettre en question face à cet échec cuisant. Aussi, le géant du e-commerce propose une énorme promotion sur son terminal. Le Fire Phone est désormais bradé à 199$, soit une réduction de 450$.

Ce geste permettra-t-il à Amazon de relancer les ventes de son smartphone ? La concurrence est rude sur le segment des smartphones haut-de-gamme et même les acteurs présents sur ce marché depuis longtemps ont du mal à vendre leurs terminaux. à l'instar de Samsung qui connaît de nombreux déboires avec les ventes de son Galaxy S5.

Source : Génération NT
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus