A 14:47 dans IoT, Objet connecté

Ma P’tite Balise et Gémo lancent des vêtements connectés pour localiser les enfants

10
SEP
2014
Partager cette actu sur :

Ma ptite balise
En partenariat avec Ma P’tite Balise, la marque de prêt-à-porter Gémo commercialisera dès le 17 septembre prochain des vêtements pour enfants équipés d’une balise GPS. Si vous êtes parents et que vous voulez géolocaliser vos enfants en temps réel, c’est le moment d’en profiter : l’opération prend fin le 19 octobre.

Vous êtes des parents inquiets et aimeriez savoir à tout instant où se trouve votre enfant ? Ma P’tite Balise, objet connecté 100% français, est la solution à votre problème. Conçue par l’entreprise Hareau, cette balise GPS permet de géolocaliser à tout instant son enfant et d’être averti en cas de problème grâce à un système d’alertes. Depuis une application mobile disponible sur iOS et Android, les parents peuvent en effet suivre le parcours de leur progéniture et accéder à l’historique de ses déplacements.

Pour aller plus loin, Ma P’tite Balise s’associe à Gémo pour intégrer ce dispositif dans des vêtements pour enfants de la marque de prêt-à-porter. Dès le 17 septembre prochain, deux modèles de manteaux pour garçons et pour filles seront donc commercialisés avec la balise GPS à 99€ et un abonnement de 6 mois offert. Au terme de ces 6 mois, le service passe à 4,90€/mois. Attention , il s’agit d’une opération commerciale temporaire et la vente de ces vêtements connectés prend fin le 19 octobre prochain.

gemo ma ptite balise

Logo BonaboVenez découvrir Ma P’tite Balise à la boutique Bonabo de Lyon !

Si vous êtes intéressés par Ma P’tite Balise, sachez que cette balise est disponible dans notre magasin Bonabo à Lyon. N’hésitez pas à venir le tester et à poser toutes vos questions à notre expert au 38 Route de Vienne dans le 7e arrondissement.

Pour aller plus loin, découvrez notre dossier test de Ma P’tite Balise.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus