A 9:49 dans Téléphonie

Sprint, le 3ème opérateur américain, invente le tout illimité à vie

12
JUIL
2013
Partager cette actu sur :

SprintLes Américains ont aussi leur Free Mobile. Sprint, vient de lancer un forfait qui pourrait avoir des répercussions dans le monde entier. L’opérateur vient de lancer un forfait tout illimité à vie. Cependant, vu son prix, il faut vraiment être un gros consommateur d’Internet mobile pour le rentabiliser.

Sprint, le troisième opérateur U.S derrière AT&T et Verizon, vient de lancer une offre tout illimitée comprenant de la voix, des SMS/MMs et du data à vie.

Baptisée My Way ou My All-in, ces offres garantissent aux nouveaux et anciens abonnés de conserver leurs privilèges à vie.

L’offre My All-in comprend les appels, les SMS/MMS et le data en illimité ainsi que 5 Go de data sur le réseau de hotspot Wi-Fi de Sprint pour 110 $/mois. Quant à l’offre My Way, elle démarre à 50 $/mois, cependant l’Internet mobile n’est pas inclus. Il faut rajouter 30 $/mois pour un accès en illimité, 20 $ pour 1 Go ou 10 $ pour une utilisation sur un téléphone basique. En outre, les tarifs sont dégressifs en cas d’ouverture de plusieurs lignes.

Offres Sprint

Cette offre fait suite au rachat de Sprint par Softbank. Cette holding japonaise est réputée pour ses offres très agressives au Japon.

Sprint a lancé cette offre pour enrayer les pertes de clients. Toutefois, des experts pointent la limite de cette offre. En proposant du data en illimité à ses clients, Sprint risque de ne pas tenir ses engagements si leur consommation en Internet mobile explose.

A 110 $ par mois, même avec du data tout illimité, cette offre nous rappelle qu’en France nous sommes plutôt gâtés question tarifs. Cependant, Sprint a ouvert a voie du tout illimité. Qui en France osera proposer une telle offre ?

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus