A 10:18 dans Autres services

TomTom Go Mobile débarque sur iPhone

15
MAR
2016
Partager cette actu sur :

Il y a un an, TomTom lançait une version gratuite de l’application mobile TomTom Go Mobile sur Android. Bonne nouvelle pour les conducteurs disposant d’un iPhone : le spécialiste du GPS vient d’annoncer que son application était désormais disponible sur iOS.

FacebookTwitter

TomTom Go Mobile pour iOS

Si vous disposez d'un iPhone, vous allez enfin pouvoir profiter de l'application mobile du spécialiste de la cartographie TomTom. En effet, la marque vient de dévoiler la version iOS de TomTom Go Mobile. Disponible sur l'App Store depuis hier, la version iOS de l'application permet à l'utilisateur d'accéder gratuitement à des informations trafic en temps réel, de télécharger la cartographie de plus de 150 pays et de planifier son trajet selon ses critères.

En outre, TomTom Go Mobile propose un mode hors ligne qui permet au conducteur d'avoir accès à son parcours sans connexion Internet.

A la manière de Waze ou de iCoyote, l'application offre également la possibilité à l'utilisateur d'avoir accès aux alertes zones de danger signalées par la communauté TomTom qui regroupe plusieurs millions d'automobilistes.

L'utilisateur de TomTom Go Mobile peut accéder gratuitement à tous les services proposés par l'application durant 75 km par mois. Au-delà, il devra souscrire à un abonnement disponible à 19,99€ pour un an ou 44,99€ pour trois ans.

Lancée en mars dernier, la version Android de l'application TomTom Go Mobile a été téléchargée plus de 4 millions de fois.

"Il s'agit de la première version d'une toute nouvelle appli, qui ne comprend pas l'ensemble des fonctionnalités. Nous nous efforçons d'ajouter de nouvelles fonctionnalités lors de chaque mise à jour" précise TomTom.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus