Bouygues Telecom commercialise la Pebble Time

16
JUIL
2015
Partager cette actu sur :

Et si le succès des montres connectées passait par la Pebble Time plutôt que l’Apple Watch ? Bouygues Telecom le pressent en étant le premier opérateur en France à proposer cette montre connectée.

FacebookTwitter

Grande surprise de ce début d'année, la Pebble Time est une montre connectée issue de Kickstarter , une des plus grandes plateformes de crowdfunding (20 millions de dollars récoltés en un mois auprès de 78 471 contibuteurs). Sortie avant l'Apple Watch, il semblerait que cette montre soit en passe de dépasser le modèle d'Apple en termes de ventes.

Aujourd'hui Bouygues Telecom annonce que la Pebble Time est en précommande sur sa boutique en ligne et sera disponible dès le 1er août dans l'ensemble du réseau Club Bouygues Telecom.

Compatible avec les smartphones Android 4.0 et + , iOS 8 et +, la Pebble Time embarque de nombreuses applications par défaut : réveil, télécommande pour la musique, accès aux notifications, suivi de son activité physique... La présence d’un microphone permet de prendre des notes ou de répondre par dictée vocale quand on reçoit un message.

Résistante à l’eau, elle est étanche jusqu’à 30 mètres et offre une autonomie de 7 jours.

La Pebble Time sera proposé au prix de 249 €

pebble-time

Bouygues Telecom vous fait gagner une Pebble Time

Du 16 au 26 juillet, Bouygues Telecom organise un jeu concours pour gagner une montre connectée Pebble time. Pour y participer rendez-vous sur la page Facebook ou sur le compte Twitter de Bouygues Telecom.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus