A 11:43 dans Autres services

Jeu nPerf : testez le Wi-Fi de Valloire et gagnez un séjour en station

16
FEV
2016
Partager cette actu sur :

Valloire fait partie des stations de ski qui proposent un réseau Wi-Fi gratuit aux amateurs de sports de glisse. Et si vous testiez ce réseau avec l’application nPerf ?

FacebookTwitter

Parmi les stations de ski qui proposent du Wi-Fi à leurs clients, certaines se distinguent à la fois sur le prix et sur la qualité de leur infrastructure réseau. Valloire : un Wi-Fi haut de gamme Valloire Galibier fait partie de ces stations qui ont misé sur un réseau Wi-Fi de qualité. Avec plus d'une dizaines de bornes Wi-Fi réparties sur toute la station (dont une à 2 600m d'altitude),  et surtout, un réseau Wi-Fi relié à une connexion en fibre optique de 1 Gb/s, Valloire permet à ses vacanciers de passer un séjour 100% connecté. Cerise sur le gâteau, la connexion est gratuite et illimitée ! A l'occasion des vacances d'hiver, Valloire et l'équipe nPerf  vous proposent de mettre à rude épreuve le réseau Wi-Fi de la station avec l'application de tests de connexion mobiles nPerf. Pour cela, la station de ski organise un jeu concours avec comme lot à gagner, un séjour en appartement 2 étoiles pour 4 personnes (hébergement seul) d'une semaine pendant l'été 2016 dans la station Valloire.   image du jeu nPErf testez le Wi-Fi de Valloire Comment jouer ?

  • Téléchargez l'application nPerf disponible sur Android ou iOS (la version Windowsphone est pour très bientôt).
  • Connectez vous au réseau Wi-Fi "Valloire Haut Débit" de la station Valloire Galibier
  • Connectez vous à votre compte nPerf ou créez en un directement dans l'application
  • Effectuez au moins un test complet à l'aide de l'application nPerf. Attention, un simple test de débit ne suffit pas. Il faut bien effectuer un test de connexion comprenant, le test de débit, le test de navigation et le test de streaming.
Augmentez vos chances de gagner Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez augmenter vos chances de remporter le séjour en effectuant plusieurs tests. Il est possible de les cumuler. En effet, à la fin du jeu le 31 mars, un tirage au sort aura lieu le mois suivant. Alors si vous êtes en vacances à Valloire ou si vous passez simplement une journée, n'hésitez pas à tester votre connexion Wi-Fi .

Pour tout savoir sur le jeu nPerf

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus