A 11:12 dans Autres services

L’application nPerf débarque sur Windows Phone

Partager cette actu sur :

Lancée il y a un an et demi sur Android et iOS, nPerf est désormais disponible dans la boutique Microsoft. Les utilisateurs Windows Phone peuvent dès à présent tester la qualité de leur connexion mobile grâce à notre application mobile.

FacebookTwitter

Mur de Fonctions nPerf FR

500 000 téléchargements

A l'automne 2014, les équipes de DegroupTest lançaient nPerf, une application mobile qui est devenue la référence en matière de test de connexion Internet. Disponible sur iOS et Android depuis son lancement, l'application entièrement développée à Lyon par une équipe de développeurs chevronnés a déjà été téléchargée près de 500 000 fois et 18 millions de tests ont d'ores et déjà été effectués avec la technologie nPerf toutes plateformes confondues.

Aujourd'hui, l'équipe nPerf est fière de présenter la version Windows Phone de l'application (compatible WP 8.1 et W10M). Dès à présent, les mobinautes vont pouvoir mettre à l'épreuve la connexion mobile 3G/4G/4G+ et Wi-Fi depuis leur Windows Phone : test de débit (débit montant, débit descendant, temps de réponse), test de streaming mais également test de navigation, nPerf est l'application la plus complète pour connaître et comparer les performances fournies par son opérateur.

A quoi sert l'application nPerf ?

Votre connexion mobile laisse à désirer et vous voulez en informer votre opérateur ? Faites un test nPerf et partagez-le sur Twitter directement depuis l'application !

nPerf Keep Calm and tweet your results

Vous pouvez également comparer les performances de votre connexion avec les performances moyennes fournies par votre opérateur mobile dans votre zone géographique mais également  avec celles fournies par les autres opérateurs.

nperf appli mobile comparaison des tests

De quoi avoir une vision globale des performances du réseau de chaque opérateur où que vous soyez.

nPerf est transparent sur la consommation de data

Avec nPerf, vous pouvez connaître en temps réel les données utilisées par l'application : nPerf est transparent sur la consommation de data liée aux tests de connexion (disponible uniquement sur Windows 10 Mobile).

data consommation nperf data consommation nperf

Grâce à 150 serveurs dédiés répartis dans le monde entier et plus de 500 Gb/s de bande passante dédiée en cumulé, notre application mobile (disponible en 11 langues) permet à n'importe quel utilisateur de tester sa connexion mobile sur la majorité des réseaux mobiles de la planète.

Map Us Mobile nperf

>>> Téléchargez l'application nPerf pour Windows Phone <<<

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus