OverTheBox de OVH est disponible

13
JAN
2016
Partager cette actu sur :

Dévoilée en septembre dernier, la solution OverThe Box de OVH qui permet d’agréger jusqu’à quatre connexions Internet est désormais disponible pour tous les entrepreneurs.

FacebookTwitter

over-the-top-ovh2

En septembre dernier, OVH dévoilait OverTheBox, une solution qui nous avait particulièrement séduits lors de notre test. Cette box permet en fait d'agréger plusieurs connexions, quel que soit l'opérateur et quelle que soit la technologie (ADSL, Fibre, câble, VDSL 2). Ainsi OverThebox additionne les débits des connexions agrégées (si vous disposez d'une Livebox vous offrant 30 Mb/s et d'une Bbox vous offrant 50 Mb/s, vous bénéficierez d'un débit final de 80 Mb/s).

iverthebox-ovh-alaune

Destinée aux TPE ne souhaitant pas souscrire à une offre Internet professionnelle ainsi qu'aux particuliers qui veulent améliorer leur débits, OverTheBox est désormais disponible pour tous.

"OverTheBox est en réalité bien plus qu’une box Internet : c’est une nouvelle génération de routeur, combiné à un service proposé par OVH et hébergé dans ses datacentres. La solution se distingue par sa facilité de mise en oeuvre : il suffit de souscrire au service OverTheBox et de brancher le routeur livré paramétré par OVH" se félicite l'opérateur dans son communiqué.

OverTheBox est disponible à 149,99€ HT puis 9,99€/mois HT pour bénéficier du service.

Pour en savoir plus sur OverTheBox de OVH, consultez notre dossier test.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus