A 11:44 dans Autres opérateurs, RIP

Covage à vendre ? Faux, répond l’opérateur

19
OCT
2018
Partager cette actu sur :

Un indiscret du magazine Challenges annonce la mise en vente de Covage par son actionnaire principal Partners Group. Information démentie par l’opérateur.

FacebookTwitterGoogle+

fibre covage savoieC’est un indiscret paru hier dans le magazine Challenges. « Partners Group a mis en vente Covage » affirme très laconiquement le magazine économique dans son édition du 18 octobre. « Le dossier pourrait intéresser le concurrent Altitude », peut-on aussi lire dans l’entrefilet paru dans la rubrique « Confidentiel » de l’hebdomadaire.

Démenti de Covage

Le groupe Covage réagit ce matin en diffusant un communiqué dans lequel il « dément la véracité de l'information publiée ». Il réaffirme ainsi « l'engagement de ses actionnaires dans l'ambitieux projet qui anime l'entreprise », à commencer par le fonds d’investissement suisse Partners Group, actionnaire du groupe à hauteur de 50%. Ce dernier « confirme sa volonté d'être un acteur clé de la fibre en France à travers sa participation à long terme dans le groupe Covage et l'allocation de ressources significatives à ce projet », souligne Brandon Prater, à la tête de la division infrastructure privées du fonds pour l’Europe, et membre du conseil de surveillance de l'opérateur d'infrastructures.

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation

comments powered by Disqus