Fibre optique à La Réunion : Zeop couvre Saint-Marie

16
JUIL
2015
Partager cette actu sur :

La fibre optique de Zeop, un opérateur réunionnais, gagne encore du terrain. Cette fois-ci, le littoral Saint-Marie est concerné.

FacebookTwitter

Quelques jours après l'ouverture du quartier La Réserve et ses 500 logements, Zeop annonce l'arrivée de la fibre optique dans le quartier des Gaspards. Au total plus de 1 000 logements seront éligibles à une offre très haut débit.

Depuis l’inauguration du 1er quartier à Beauséjour en 2014, plus de 4 000 logements ont été fibrés. D’ici Aout 2015, c’est tout le littoral de Sainte‐Marie, y compris la zone d’activité de La Mare, qui sera relié à la fibre de Zeop. En décembre 2015, la Grande Montée, Rivière des Pluies et Du Parc seront également raccordés, pour une couverture à 100 % de la commune en 2016 comme prévu dans le plan de déploiement initial.

Si vous habitez La Réunion, Zeop a mis en place le site www.jeveuxlafibre.re  pour rester informé en permanence sur le déploiement de sa fibre optique sur l'île. L’inscription, gratuite et sans engagement, permet d’être informé de l’avancée des travaux. Ce site s’enrichira prochainement d’un outil d’éligibilité permettant de savoir quand une adresse est ou sera raccordable.

 

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus