A 8:15 dans Autres services

Profitez d’un Noël de la French Tech en mode connecté pour trouver des idées de cadeaux

Par
27
NOV
2017
Partager cette actu sur :

Loin des frasques importés des USA du Black Friday, la French Tech a dévoilé depuis mi-novembre son Noël pour mettre à l’honneur des produits originaux, parfois complètement décalés, conçus par 200 start-ups françaises.

FacebookTwitterGoogle+

Noël de la French TechCe Noël de la French Tech est un collectif de 200 startups, créé en 2014 sous l’impulsion de la start-up Lima, qui propose aux Français des idées de cadeaux innovants pour les fêtes.

« Le Noël de la French Tech » est une initiative collective qui réunit sur une seule et même plateforme les produits de ces 200 startups.

Ceci afin de proposer des cadeaux originaux & innovants à Noël. Ce site officiel noeldelafrenchtech.fr permet de découvrir les produits par catégorie, avec un peu de tout.

Des jeux de sociétés à des innovations high-tech, du Calchemise (mélange d'un caleçon et d'une chemise) au lecteur de musique intelligent Prizm,  il y a en pour tous les goûts.

Créée par Pénélope Liot, l’initiative est soutenue par la Mission French Tech. Cette quatrième édition est pilotée par l’agence créative Le Side Car, déjà coorganisatrice en 2016, avec le concours de l’agence de communication Rumeur Publique.

Rapprocher Français et start-ups à l’occasion de Noël !

L’édition 2017 du Noël de la French Tech se déroule du 15 novembre au 25 décembre 2017.

Voilà les principaux critères des entreprises qui ont pu postuler :

  • être une entreprise française (fondateur français et/ou siège en France)
  • être une jeune start-up (<100 collaborateurs)
  • proposer un cadeau épatant : un objet ou une expérience physique innovant(e) ou vraiment original(e)
  • pouvoir livrer votre produit pour Noël, donc avant le 24 décembre 2017

Le Noël de la French Tech : 200 startups à l"honneur

Une opportunité de mettre en avant les produits et le savoir-faire de nos jeunes pousses, dans la mouvance made in France qui fait plaisir à voir.

En plus, ce Noël de la French Tech se développe cette année en physique avec un Pop Up Store au sein de l’Atelier Renault (sur les Champs-Elysées), jusqu'au 8 janvier. En exclusivité le Noël de la French Tech vous fera découvrir le meilleur de l’innovation autour de la mobilité, mis en scène dans un calendrier de l’avent grandeur nature.

Nouveauté 2017, L’Atelier Renault et Le Noël de la French Tech vous proposent du 1er au 24 décembre des ateliers animés par les start-ups Made In France pour partager leur passion et découvrir leurs innovations !

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation

comments powered by Disqus