A 9:48 dans Câble, Internet

[MàJ] SFR en panne à Rennes (35) depuis mercredi soir

10
FEV
2017
Partager cette actu sur :

Les clients fixes SFR de Rennes dans l’Ille-et-Vilaine (35) sont dans la panade. Depuis mercredi, 17h, des milliers d’abonnés se retrouvent sans Internet, téléphone ou télévision. Un problème qui ne sera résolu qu’aujourd’hui en fin de journée pour les moins chanceux.

FacebookTwitterGoogle+

Mise à jour du 10 février à 16h : le service presse de SFR nous informe que la panne est désormais totalement résolue. Renforcées, les équipes ont « travaillé d'arrache-pied » pour rétablir le plus rapidement possible les services aux abonnés. Mercredi dernier, une armoire contenant environ un millier de fibres avait été fortement endommagée par un engin de chantier.

 

SFR est en panne à Rennes (35) depuis mercredi soir

SFR rencontre un gros problème à Rennes, dans l'Ille-et-Vilaine (35). Des milliers de clients sont privés d'Internet, de téléphone et de télévision depuis mercredi à 17h.

Lors d'une destruction d'immeuble, un engin de chantier a sectionné un câble contenant un millier de fibre optique alimentant le réseau câble de SFR dans le chef lieu de la région Bretagne.

Réparation aujourd'hui

L'opérateur au carré rouge a indiqué que la panne sera résolu au cours de la journée du vendredi, les moins chanceux récupéreront leur connexion ce soir, juste à temps pour le week-end.

Les clients touchés par la panne peuvent contacter le service client pour obtenir un geste commercial sur leur facture.

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation

comments powered by Disqus