A 13:00 dans RIP, TV

Wibox enrichit son offre TV avec la chaîne Melody

20
OCT
2015
Partager cette actu sur :

Quelques semaines après avoir étoffé son offre de télévision TV, WiBox, opérateur fibre sur les Réseaux d’Initiative Publique en France, confirme qu’il enrichira régulièrement son offre de chaînes TV et commence par un partenariat avec la chaîne Melody.

FacebookTwitter

chainemelody"Melody est l’unique chaîne de divertissement du patrimoine français et international dédiée au meilleur de la variété des années 60 à 90. Chaque mois, elle fait vibrer tous ceux qui aiment la musique en leur offrant une programmation truffée de pépites, composée entre autres des variétés cultes jamais revues, de films musicaux, de clips thématisés, de live mythiques, de scopitones originaux, de concerts de légende, de documentaires et de reportages inédits" explique Wibox.

La chaîne Melody est aujourd’hui accessible depuis une douzaine de box des principaux opérateurs en France et sera dès le 2 novembre disponible chez WiBox en HD sur le canal 49 dans la thématique Divertissement.

En prime, la chaîne sera disponible en clair tout au long du mois de novembre, puis sera ensuite proposée à la découverte en décembre et janvier à 1€/mois, avant d’être fournie à la carte au tarif de 4.50€/mois sans engagement, en complément des bouquets.

Jérôme DUTOIT, Directeur Général de Melody déclare : « Nous nous réjouissons de ce nouvel accord qui marque le début de notre collaboration avec WiBox et qui illustre parfaitement notre stratégie de déploiement. Nous sommes fiers d’enrichir l’offre TV de WiBox et d’offrir aux abonnés l’accès aux plus grandes variétés des années  60 à 90 ! ».

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus