A 13:30 dans Orange, TV, Vidéos

La saison 5 de Game oF Thrones le 13 avril sur OCS ?

9
JAN
2015
Partager cette actu sur :

C’est officiel, le 12 avril 2015, le premier épisode de la saison 5 de la série Game oF Thrones sera diffusée sur HBO aux Etats-Unis. Normalement, cet épisode sera diffusé en France sur OCS dès le lendemain. Après un an d’une cruelle attente, les fans de Tyrion Lannister vont enfin savoir ce qu’il est devenu.

FacebookTwitter

Fans de Game of Thrones, il ne vous reste plus que 3 mois et demi à souffrir avant de voir le premier épisode de la saison 5 de Game of Thrones. La chaîne américaine HBO a dévoilé la date de diffusion du premier épisode. Le 12 avril au soir les Américains auront la primeur de connaître la suite des aventures de la famille Lannister, de la famille Starck et Danaerys Targaryen.

Pour les fans français qui souhaitent regarder la série d'une façon légale, il faudra s'abonner à OCS et attendre 24 heures pour découvrir cette épisode en version originale sous-titrée. Orange possède l'exclusivité sur Game Of Thrones et jusqu'à présent, il la  diffusait avec son mode US+24. A priori, nous sommes sûrs à 99% que le bouquet d'Orange diffusera la saison 5 dès le 13 avril. Si vous ne connaissez pas encore cette série culte qui fait régulièrement sauter les serveurs de HBO, OCS vous permet de rattraper le temps perdu en mettant régulièrement dans son service de vidéos à la demande l'intégralité des saisons précédentes.

D'autres séries cultes sur OCS

Un des atouts d'OCS est d'avoir apporté en France la majorité des séries HBO. Ainsi, les fans de The Knick (avec Clive Owen et réalisé par Steven Soderbergh) auront droit à une saison 2. Ceux de The Veep à la saison 4 et pour les Geeks, HBO diffusera la saison 2 de Silicon Valley.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus