A 11:29 dans Dossier, Dossier, Formats

Dossier : ce qu’il faut savoir sur la 4G

5
DEC
2013
Partager cette actu sur :

4G logoLa 4G est au cœur des débats. Les opérateurs mettent le paquet pour vanter les mérites du très haut débit mobile. Qu’apporte cette avancée technologique au consommateur ? Que permet-elle, et à quel prix ? Quel opérateur propose la meilleure offre ? DegroupNews répond à toutes ces questions dans ce dossier consacré à la 4G.

La 4G, pourquoi et comment ?

Avant de se lancer dans le choix d’un forfait 4G, il est nécessaire de savoir ce qu’est la 4G, quels sont ces apports et d’en saisir ses avantages concrets. Pour en profiter, il est important de connaître les conditions d’accès : avoir un terminal adapté, choisir un forfait adéquat et enfin résider dans une zone couverte par la 4G.

Et la couverture réseau ?

La couverture réseau 4G est justement au cœur des débats. Avec le lancement explosif de Free dans le très haut débit mobile, beaucoup de polémiques sur l’importance de la couverture réseau sont nées. DegroupNews vous propose de faire un point sur l’état des réseaux d’Orange, de SFR, de Bouygues Telecom et de Free pour optimiser le choix de votre offre 4G.


Quelle offre 4G choisir ?

Difficile de s’y retrouver dans la jungle des formules proposées. Sans compter que de plus en plus d’opérateurs proposent leurs propres forfaits très haut débit : Bouygues Telecom, SFR, Orange, Virgin Mobile, NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile et Free sont tous dans la course. Qui propose la meilleure offre ? Retrouvez un comparatif de tous les forfaits 4G décortiqués par DegroupNews.

>>> Découvrez notre dossier consacré à la 4G

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus