A 9:45 dans Constructeurs, SFR

Dossier : Test du Hubster de SFR

29
JUIL
2009
Partager cette actu sur :

Hubster SFRLe Hubster de SFR a franchi les portes de notre laboratoire de test. A la fois téléviseur d’appoint, lecteur de flux RSS, station multimédia, webradio, ce terminal tactile se veut le quatrième écran de la maison. Ce compagnon sans fil remplit-il ses promesses ? La réponse dans notre dossier.

Après Orange et son Tabbee, c’est au tour de SFR de s’attaquer au marché de l’équipement multimédia domestique. Avec le Hubster, l’opérateur veut réussir le pari d’installer un quatrième écran dans les foyers.

Hubster

Avec des fonctions aussi variées que la capture de podcasts et de flux RSS, la lecture de MP3, la réception de chaînes de télévision, l’affichage de la météo ou de l’horoscope, le Hubster assume son statut de mini-terminal familial. Grâce au Wi-Fi, il peut se glisser dans n’importe quelle pièce de la maison en restant connecté.

Que vaut vraiment ce Hubster dans le cadre d’une utilisation quotidienne ? Qu’apporte-t-il de nouveau dans les usages numériques ? Cliquez ici pour que notre dossier de test vous révèle tout.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus