A 9:43 dans SFR

Téléphonez avec votre mobile depuis le web grâce à SFR

26
JUIN
2009
Partager cette actu sur :

casque et microSFR Mobile met au point un nouveau service pour ses abonnés qui permet de téléphoner gratuitement depuis son téléphone mobile en utilisant Internet. L’Atelier SFR recrute des bêta testeurs pour une évaluation du projet du 25 juin au 23 octobre.

L’Atelier SFR est la cellule recherche et développement grand public de l’opérateur. Régulièrement, de nouveaux produits ou de nouveaux services sont testés auprès des abonnés fixe et mobile de SFR. Cela a par exemple été le cas pour le Hubster.

Du 25 juin au 23 octobre, SFR Mobile recrute des bêta testeurs afin d’expérimenter une nouvelle façon de téléphoner. L’opérateur permet en effet à ses abonnés de téléphoner depuis leur mobile via une page web.

Pour cela, il suffit de synchroniser son téléphone mobile avec son compte SFR Ma Sfere. On retrouve ensuite sur la page web sa liste de contacts mais également ses messages (SMS, messages vocaux, emails) et son contenu multimédia.

la noiraudeLes bêta testeurs actuellement recrutés pourront en outre appeler directement leurs contacts depuis la page web, en cliquant sur l’icône « téléphone » à côté du nom de leur correspondant. Deux solutions s’offriront alors à eux : soit ils téléphoneront à partir de leur PC, munis d’un casque et d’un micro, soit ils pourront déclencher la communication puis être mis en relation depuis leur mobile.

Dans les deux cas, les communications seront gratuites dans la limite de 2h/mois en direction de numéros mobiles et fixes en France métropolitaine.

Cellphone jeunes
Les abonnés SFR Mobile intéressés par ce bêta test « Téléphone web dans SFR Ma Sfere » doivent être inscrits au service SFR Ma Sfere et membres de l’Atelier SFR. A chaque fois, l’inscription se fait gratuitement en ligne.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus