A 16:54 dans Constructeurs, SFR

Dossier : mise à jour du test de la neufbox de SFR

19
JUIN
2009
Partager cette actu sur :

Neufbox de SFRDans notre test de la neufbox de SFR, nous avions signalé un bridage probable de notre connexion empêchant le modem d’atteindre un débit normal. L’opérateur a depuis libéré le débit de plusieurs lignes, y compris la nôtre. Nous avons donc procédé à de nouveaux tests de débit.

A la fin du mois de mai, nous avons publié un dossier complet sur la neufbox. Nous arrivions à la conclusion qu’il était possible que SFR limite la connexion, empêchant la neufbox d’affirmer ses performances en termes de débits.

Nouveau logo SFRL’opérateur nous a visiblement lu puisqu’une dizaine de jours plus tard, les connexions de nombreux abonnés ont retrouvé des performances normales. Nous profitons donc de l’occasion pour actualiser les tests de débit de notre dossier afin de refléter la situation actuelle.

Nous avons gardé le texte d’origine afin de mieux rendre compte des changements opérés sur la ligne. Comme vous allez le constater, la neufbox profite très nettement de cette modification et parvient à améliorer la connexion tout en assurant une stabilité. Pour découvrir les détails de ces nouveaux tests, il suffit de vous rendre sur le dossier consacré à la neufbox.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus