A 10:00 dans TV

beIN Sports met fin au multiposte chez Free

4
JUIN
2015
Partager cette actu sur :

Depuis plusieurs semaines, les abonnés Free ont pu remarquer qu’ils ne pouvaient plus accéder aux contenus de beIN Sports depuis un ordinateur. La chaîne qatarienne s’explique.

FacebookTwitter

beIN Sports a donc choisi de faire comme les autres chaînes premium ou TF1 et M6 : mettre un terme à la diffusion de ses contenus en multi écrans. Jusqu'à présent il était possible pour les abonnés Freebox  qui avaient souscrit au bouquet beIN Sports de regarder les chaînes depuis leur ordinateur ou depuis leur tablette.

Interrogé par nos confrères d'Univers Freebox, la chaîne qatarienne a expliqué avoir cessé ce service en raison d'un problème de sécurisation des flux vidéo. "Cette diffusion a en effet été interrompue récemment car l’application tierce utilisée par FREE ne permettait pas de sécuriser nos flux vidéo. Nous sommes actuellement dans l’attente d’une solution, de la part de FREE, permettant de diffuser les chaines beIN SPORTS en toute sécurité. Nous comprenons votre mécontentement, mais afin d’assurer la pérennité des chaines beIN SPORTS, nous nous devons de veiller à ce que la diffusion de notre bouquet soit conforme aux exigences de sécurité liées aux droits de diffusion", précise BeIN Sports.

Concrètement, il n'est plus possible pour un abonné Freebox de regarder les contenus beIN Sports enregistrés sur la Freebox depuis un terminal mobile.

Source : Univers Freebox
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus