A 13:00 dans Fibre optique, Orange

La fibre optique d’Orange se déploie à Champforgeuil

25
JUIN
2015
Partager cette actu sur :

La fibre optique gagne du terrain en Saône-et-Loire. Les travaux de déploiement du très haut débit avancent à Champforgeuil, Chalon-sur-Saône et Saint-Rémy.

FacebookTwitter

Véronique Morlighem, la déléguée régionale d’Orange en Bourgogne et René Guyennot, le maire de Champforgeuil se sont réunis afin de faire le bilan du déploiement de la fibre optique dans la commune. 570 logements et entreprises peuvent dès à présent profiter d'un débit allant jusqu'à 500 Mb/s. En effet, les foyers des quartiers de la rue de Paris, de la rue de Corcelles, de la route de la Thalie, de la rue des prés, de la rue Jean-Jaurès, de la rue de la Motte et du sentier des Blettrys sont quasiment tous éligibles à une offre fibre optique.

« La fibre optique est désormais une réalité ! C’est une étape majeure pour les habitants de la ville. Orange tient ses engagements pour permettre aux foyers d’accéder à de nouveaux services et développer l'attractivité notamment économique de la ville » se réjouit Véronique Morlighem.

Les autres quartiers de la ville de Champforgeuil devraient être raccordés dans les mois à venir. Orange rappelle qu'il a entamé le déploiement de la fibre optique dans deux autres villes du département : Chalon-sur-Saône et Saint-Rémy. 11 700 habitants de Saône-et-Loire peuvent d'ores et déjà profiter du très haut débit.

Pour savoir si vous en faites partie, rendez-vous sur DegroupTest.com pour effectuer un test d'éligibilité ou contactez gratuitement un de nos experts au 0 805 690 230.

Source : Info Chalon
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus