Netflix débarque sur les BBox Sensation

15
DEC
2014
Partager cette actu sur :

Deux mois après son lancement en France, Netflix débarque sur les Bbox Sensation. L’occasion de profiter d’un mois d’abonnement gratuit et de découvrir les dernières séries produites par Netflix.

FacebookTwitter

Tous les abonnés Bbox vont pouvoir accéder à Netflix. Si certains pensaient qu'il fallait attendre l'arrivée de la Bbox Miami pour regarder les films et séries de Netflix sur son téléviseur, ils se trompent. Après les Livebox Play, c'est au tour des Bbox Sensation ADSL/Fibre optique d'accueillir l'application Netflix.

Pour les abonnés Bbox Sensation, c'est donc l'occasion de profiter du mois d'abonnement offert par Netflix pour se faire une idée du catalogue. Il faut dire que pour cette fin d'année, le catalogue s'est un peu étoffé notamment en accueillant la dernière série produite par Netflix : Marco Polo. Depuis vendredi dernier, les six épisodes de la série sont en ligne.

Maintenant que Bouygues Telecom et Orange accueillent Netflix, nous attendons de voir si Free et SFR-Numericable vont ouvrir leur porte au géant américain.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus