AT&T autorise le report de la data non consommée

8
JAN
2015
Partager cette actu sur :

Après T-Mobile, c’est au tour de At&T, un des plus grands opérateurs américains, d’autoriser ses abonnés mobiles à conserver leur data non consommée. A quand cette pratique en France ?

FacebookTwitter

Alors que T-Mobile autorise ses abonnés à cumuler leur data non consommée depuis le 1er janvier, AT&T, le plus grand opérateur américain a décidé de se plier à cette pratique. Toutefois, contrairement à son concurrent qui lui permet de conserver le surplus de data sur une année glissante, At&T ne permet de le conserver que pendant un mois supplémentaire.

Cela signifie que si votre enveloppe de data est de 3 Go par mois et qu’il vous en reste 2 Go à la fin du mois, vous ne disposerez que du mois suivant pour consommer votre reliquat.

La mise en place de cette nouvelle pratique devrait évoluer rapidement puisque, Ralph de la Vega le PDG d’AT&T a déclaré que l’opérateur avait déjà proposé ce genre de facilités avec les communications vocales et qu’il comptait faire évoluer le report de la data sur une période plus longue.

Maintenant que cette pratique tend à se généraliser outre Atlantique, peut-on espérer la voir arriver en France ? Avis aux opérateurs, cela pourrait faire l’objet d’un bon coup marketing.

Source : USA Today
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus