Base offre un accès illimité à YouTube, Spotify et Deezer en Belgique

29
JUIN
2016
Partager cette actu sur :

Base, le troisième opérateur mobile de Belgique, offre, jusqu’à fin septembre, l’accès en illimité à YouTube, Spotify et Deezer à ses clients. Ils pourront ainsi regarder des vidéos et écouter de la musique durant tout l’été.

FacebookTwitterGoogle+

Après les soirs 4G illimitée lors des matches des Diables rouges à l'Euro 2016, Base gâte une fois de plus ses abonnés.

YouTube, Spotify et Deezer

Durant tout l'été, ils pourront profiter des vidéos YouTube en illimité ainsi que des catalogues musicaux de Spotify et Deezer. Les utilisateurs d'Apple Music, Google Play Music ou encore SoundCloud ne sont pas concernés et devront se tourner vers les autres services. De quoi tout de même se faire plaisir.

Tous les abonnés Base sont éligibles, qu'ils soient particuliers ou professionnels. Seuls les clients de l'offre Internet Anywhere se verront doter de 20 Go dans leur forfait pour profiter de ses trois services.

Base offre un accès illimité à YouTube, Spotify et Deezer en Belgique

Illimité durant tout l'été

Cette opération est valable depuis le 24 juin jusqu'au 30 septembre inclus. Au-delà, vous pourrez souscrire à l'option Spotify disponible à 7€/mois pendant un an.

Attention, cette offre n'est valable qu'en Belgique, si vous partez en vacances à l'étranger, la consommation de YouTube, Spotify et Deezer sera décompté de votre forfait.

Montrer les capacités de son réseau

Légèrement en retard sur ses concurrents sur la 4G+ qui, par exemple, couvre 47% des belges chez Orange, Base met en avant son réseau 4G qui est déjà disponible pour près de 91% de la population du royaume.

Base offre un accès illimité à YouTube, Spotify et Deezer en Belgique

Pour tester la qualité du réseau mobile Base, téléchargez notre application nPerf disponible gratuitement sur iOS, Android et Windows Phone.

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation

comments powered by Disqus