Free ajoute le roaming depuis la Belgique

13
JAN
2015
Partager cette actu sur :

Free commence l’année avec une petite annonce qui devrait faire plaisir aux frontaliers avec la Belgique. A partir d’aujourd’hui, les abonnés mobiles de Free pourront appeler la France depuis la Belgique en illimité.

FacebookTwitter

Et de 14 ! En ajoutant le roaming depuis la Belgique dans son forfait mobile, Free porte la liste des pays profitant de cette avantage à 14.

Dorénavant, Free inclut les communications depuis la Belgique dans le forfait mobile Free sans engagement (19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox).

Pour profiter de cet avantage, les abonnés au forfait mobile Free doivent avoir au moins 60 jours d'ancienneté. Leur forfait leur permet de téléphoner, d’envoyer des SMS/MMS en illimité et d'utiliser une enveloppe de data de 3 Go en 3G depuis la Belgique 35 jours par année civile sans surcoût. Quant aux communications reçues incluses dans le forfait Free, elle bénéficient du même traitement.

liste des pays éligibles au roaming chez Free

Free rappelle aussi que depuis le 17 juillet 2014, les abonnés au forfait mobile Free bénéficient toute l'année des SMS illimités émis depuis la zone Europe et les DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion et Mayotte) vers les opérateurs mobiles français.

Aujourd'hui, ce sont donc 14 pays qui profitent du roaming de Free : Belgique, Espagne, Royaume-Uni, République Tchèque, Pologne, Israël, Antilles et Guyane Française, Italie, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Grèce, Portugal et Roumanie.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus