Free inclut les appels illimités vers le Maroc

21
DEC
2009
Partager cette actu sur :

logo freeLe Maroc s’ajoute à la liste des destinations de la téléphonie illimitée de l’offre Freebox. Les autres pays du Maghreb le rejoindront-ils en 2010 ?

Parmi les destinations comprises dans l’offre de téléphonie illimitée des opérateurs ADSL, nous retrouvons souvent les mêmes noms. Si l’Europe et l’Amérique du Sud sont généralement bien représentées, les pays d’Afrique se font plutôt rare.

Une semaine après l’arrivée de nouveaux pays chez Dartybox, Free profite de cette fin d’année pour ajouter le Maroc (fixes) à la liste des destinations incluses dans le forfait Freebox. Jusqu’à présent, seule l’Afrique du Sud était présente pour le continent africain.

Telephone mobileLe Maroc rejoindra l’offre de téléphonie illimitée dès le 1er janvier 2010 pour tous les nouveaux abonnés Freebox (ADSL et FTTH). Les abonnés actuels devront valider les nouvelles CGV avant de pouvoir appeler les postes fixes du Maroc gratuitement.

Voilà un premier pas de Free qui pourrait alimenter une nouvelle course aux destinations. SFR inclut déjà certains numéros d’Algérie (uniquement Assilabox) dans son offre de téléphonie illimitée mais, du côté des autres opérateurs c’est le désert. Cette inclusion du Maroc pourrait-elle donner lieu à une suite ? Espérons que l’Algérie, la Tunisie ou l’Egypte ne se fassent pas trop attendre.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus