A 11:30 dans Free

Free Mobile étend le roaming à la Suède

2
JUIN
2015
Partager cette actu sur :

Nouveauté chez Free Mobile : l’opérateur annonce aujourd’hui qu’il ajoute le Pass Destination Suède à son forfait mobile.

FacebookTwitter

Après l’Irlande et la Croatie, c’est au tour de la Suède d’être intégrée au forfait mobile illimité de Free, totalisant au total 18 pays depuis lesquels les abonnés Free peuvent communiquer sans surcoût.

free-roaming-18-pays

Ainsi, les abonnés Free Mobile peuvent profiter des appels, SMS et MMS illimités sans surcoût depuis la Suède vers la Suède et la France Métropolitaine. Il en va de même pour les communications entrantes. Par ailleurs, ils bénéficient également de 3Go/mois en 3G (décompté de l’enveloppe de votre forfait). Le tout est sans surcoût pendant 35 jours par an.

A noter que l’offre est valable pour les personnes abonnés au forfait Free Mobile illimité à 19,99€/mois (ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) et ayant au moins 60 jours d’ancienneté.

Pour rappel, Free a été le premier opérateur mobile en France à ajouter du roaming à ses forfaits mobiles en incluant en avril 2013 les communications illimitées depuis le Portugal.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus