A 16:00 dans Mobile

Test de débit nPerf : la 4G de Bouygues Telecom bat tous les records

16
AVR
2015
Partager cette actu sur :

Les utilisateurs de l’application de test de connexion mobile nPerf vont de record en record. Les abonnés Bouygues Télécom sont les champions du monde !

FacebookTwitter

Depuis son lancement, l'application nPerf enregistre chaque jour des performances de connexions qui défient l'entendement. Téléchargée dans le monde entier, nPerf reçoit donc des résultats provenant de toute la planète. Si l'Italie, l'Uruguay, le Canada et la Suisse enregistrent de belles performances, il faut que reconnaître que la France est largement en tête avec un record de 160 042 nPoints obtenus grâce un débit descendant en 4G+ à 218,6 Mb/s sur le réseau de Bouygues Telecom.  

speed-test-nPerf-France-bouygues-telecom

Record de France nPerf

speedtest-nperf-switzerland

Record de Suisse nPerf

speedtest-nperf-italy

Record d'Italie nPerf

speedtest-nperf-uruguay

Record d'Uruguay nPerf

speedtest-nPerf-canada

Record du Canada nPerf

Depuis son lancement en septembre 2014, l'application nPerf (disponible sur iOS, Android)  a déjà été téléchargée plus de 140 000 fois et enregistre chaque mois des dizaines de milliers de tests de connexion mobile. Ces résultats permettent à l'équipe de nPerf de dresser un baromètre des connexions mobiles par pays, véritable photo des réseaux mobiles. Le record établi par Bouygues Telecom atteste des efforts faits par l'opérateur dans la 4G+ et confirme sa place de leader sur la 4G.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus