Xiaomi casse une nouvelle fois les prix de ses objets connectés

Partager cette actu sur :

Le fabricant chinois a dévoilé sa balance connectée à l’occasion de son 5ème anniversaire.

FacebookTwitter

Xiaomi à l’assaut du marché des objets connectés low cost

Après Mi Band, le bracelet tracker d’activité, et la YiCamera, la caméra embraquée venant concurrencer GoPro, Xiaomi semble vouloir poursuivre la vente de matériels low cost dans le domaine du sport et de la santé. Le fabricant présente à présent Mi Smart Scale, le pèse-personne connecté. Sa particularité ? Il ne coûte que 15€.

Mi Smart Scale : la balance connectée

La Mi Smart Scale mesure le poids quasi exact d'une personne, avec une marge d’erreur de seulement 50 grammes par rapport à l’indice de masse corporelle (IMC). Grâce à sa connexion Bluetooth 4.0, elle transfert aussi vos données vers l’application Mi Fit, disponible sur iOS et Android, qui va les traiter sur la durée. Elle est également dotée d’un affichage LED qui lui donne une esthétique très design. A noter qu’elle peut enregistrer jusqu’à 16 profils.

mi smart scale

Des produits réservés à la Chine

Mais que l’on ne se réjouisse pas trop vite, il faudra attendre encore un peu avant de voir la Mi Smart Scale en France. La balance connectée ne sera commercialisée qu’en Chine dans un premier temps, et arrivera ensuite aux Etats-Unis pour faire trembler les concurrents, tels que Withings ou Fitbit, qui proposent également des balances connectées mais à des prix bien plus élevés.

Source : ZoneNumerique
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus