A 12:11 dans SFR

Rafales de prélèvements automatiques refusés chez Neuf

29
MAI
2008
Partager cette actu sur :

Schtroumpf grognonUne grogne s’élève chez des clients de Neuf qui se voient réclamer le paiement de leur facture par chèque ou carte bleue et menacer d’une pénalité suite au rejet de leur prélèvement automatique dont le FAI est lui-même responsable.

Il semblerait que le service recouvrement de Neuf rencontre actuellement quelques difficultés. En effet, fleurissent sur les forums des plaintes désespérées de clients Neuf dont la banque a refusé d’honorer le prélèvement automatique au motif que l’émetteur n’était pas identifié.

logo neuf

Suite à ce rejet, ils ont tous reçu un mail et un courrier les enjoignant de régler leur facture par chèque ou carte bleue et les menaçant d’une pénalité de 7€. Or, il semblerait que Neuf ait représenté les prélèvements, certains clients ayant donc payer deux fois. A ceux-ci, le FAI aurait promis un avoir sur leur prochaine facture.

Logo SFR NeufCe changement inopiné d’identification d’émetteur serait-il dû au rachat de Neuf Cegetel par SFR ? Quoi qu’il en soit, il va falloir que le FAI déploie des efforts de diplomatie et de communication afin d’apaiser la grogne des clients injustement incriminés qui enfle de plus en plus.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus