A 15:42 dans Internet

Un aperçu de la prochaine Neufbox : la NB5

26
OCT
2007
Partager cette actu sur :

Suite à notre visite dans les locaux de Neuf Cegetel hier, dont vous pourrez prochainement lire le reportage en entier, nous avons pu prendre une photo de la NB5 dans le labo de test, en avant-première. Nous avons pour l’instant que très peu d’informations quant aux nouveautés qui seront intégrées à cette future box hormis sa compatibilité native avec le FTTH.

C’est encore un prototype et il est donc possible que celle-ci change de look, mais à l’heure actuelle, elle ressemble à ça :

nb5-8001_smallCliquez sur l’image pour l’agrandir

D’aspect extérieur c’est une NB4 noire avec un logo peint sur l’avant de la façade. La seule information que nous ayons pu avoir pour l’instant est la compatibilité native de cette nouvelle box avec le FTTH. Cela lui confèrera la capacité de recevoir des débits IP supérieurs à 100 Mbps là ou la NB4 est limitée à cause de l’utilisation du port ethernet pour la connexion aux offres FTTH. Cette augmentation de capacité pourrait permettre à Neuf de proposer par exemple un systeme Neuf TV par fibre optique qui ne consomme pas la bande passante Internet, ou bien de proposer des débits Internet supérieurs à 100 Mbps… l’avenir nous le dira.

Il semblerait que d’autres nouveautés soient bien entendu de la partie mais Neuf n’a pas voulu nous en dire plus pour le moment…

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus