A 13:55 dans Internet

Alice cumule Alice Music et les 3 mois gratuits

24
JAN
2008
Partager cette actu sur :

logo alice
Les 3 mois gratuits et Alice Music ne font plus qu’un

Alors que, jusqu’à présent les nouveaux abonnés devaient choisir entre Alice Music ou les trois mois d’abonnement offerts, le FAI vient de modifier son offre permettant de cumuler les deux. Ainsi, les nouveaux abonnés en zone dégroupée uniquement, bénéficieront d’Alice Music même pendant les trois premiers mois d’abonnement gratuits.

Alice 3 mois offerts

Une bonne nouvelle pour ceux qui sont intéressés par Alice en zone dégroupée. Mais un manque de chance pour ceux qui sont non dégroupés puisque les trois mois offerts ne s’appliquent plus pour eux. Il faut savoir également que cette offre n’est valable que pour les abonnements souscrits via le site Internet d’Alice jusqu’au 12 mars 2008.

Un bon geste de la part du FAI pour les chanceux dont la ligne est dégroupée mais on sent surtout une volonté pour Alice de gagner des abonnés en dégroupage total dont l’ARPU (chiffre d’affaire par utilisateur) est supérieur à celui des clients non dégroupés. Il ne s’agit donc plus d’une chasse à l’aveugle aux abonnements, Alice cible clairement sa clientèle potentielle. Une tentative d’améliorer la rentabilité de son parc d’abonnés ?

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus